FC TATL

ET un canard en plastique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes

AuteurMessage
Toutoune
Bière des Ours

MessageSujet: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Lun 7 Jan 2008 - 21:15

Bon, reprenons les bonnes habitudes et recommençons ces petits résumés bien utiles.

FC Tatl 0-4 Les touristes (0-2)

FC Tatl: Yoann - Julien, Ben, Poingt, Nanoo - To², Toutoune, Juju, Chandelle - Jean-Clair, Kiev

Rempl.: Wonder Jew, TQ, Neuneu, Bûche.
Supportrices-Camerawoman: Elen, Bûchette, Adeline

Ce match aura été marqué par une assiduité record. On doit cependant avouer que ce nombre record de 15 joueurs nous aura finalement joué des tours. Avec des changements toutes les 5 minutes, il était difficile de trouver un certain équilibre.
Nous perdons donc un match pourtant assez équilibré, même s'il est vrai qu'ils ont plus d'occasions que nous. Je dirais pour ma part que l'on a manqué de lucidité dans les 30 derniers mètres, notamment moi, puisque j'ai raté au moins quatre passes qui auraient pû s'avérer décisive. Dommage, car il y avait vraiment la place.

D'un point de vue individuel, on retiendra la perf de haut niveau de Yoann, et moi je donnerai une mention spéciale à Rafi qui aura été très convaincant à son nouveau poste, ainsi qu'à Chandelle que j'ai trouvé très enthousiaste, sans doute motivé par l'idée de montrer qu'il a sa place à un poste offensif.
Enfin, je tiens à apporter mon soutien à Kiev qui a connu les difficultés de jouer attaquant, et de ne toucher que 10 ballons par match. Mais vu sa performance de samedi, il marquera c'est sûr. Je pense que tactiquement, on a encore beaucoup à apprendre. On devrait jouer plus à ras de terre, et plus rapidement, mais en ne confondant pas vitesse et précipitation. On doit d'appuyer plus sur les joueurs d'attaque en ne les considérant pas que comme des finisseurs, mais comme des membres à par entière de la construction.
En tous cas, personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, et je remercie les adversaires, c'était un match très interessant à jouer.

A vos analyses!

Toutoune
Bière des Ours

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Lun 7 Jan 2008 - 21:29

Je rajouterai qu'à mon goût, et je pense parler pour beaucoup, que Yoann aura été l'homme du match côté Tatl.

chandelle
Rochefort 10

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Lun 7 Jan 2008 - 21:37

Je rejoins Toutoune dans son analyse, ma foi trés pertinante et véridique, de surcroît

Match sympa, il est vrai, malgré la pluie et le terrain glissant
Je pense que tout le monde a pris plaisir à jouer ; chacun évoluant à différents postes dans le jeu
Il est vrai également que les nombreux changements nous ont sans doute jouer des tours.
Même si l'équipe d'en face était prenable, on a sûrement manqué de lucidité, de punch et d'un zeste d'aggréssivité. On a pourtant créer de belles phases de jeux qui méritaient certes un meilleur sort. Mais bon, c'est le foot, il faut un gagnant et un perdant.
Comme le souligne Toutoune, qui a fait un bon match malgré ce qu'il dit, on devrait pitètre plus jouer à terre au lieu de balancer des ballons à tire l'arigot (moi le premier je vais essayer de m'y atteler).
Autre chose de mieux, d'après moi, c'est que l'on a tenté plus nos chances en frappant de loin (chose que l'on ne faisait pas trop en 2007, notamment contre les Cuir AC). On devrait continuer de la sorte. Même si la balle part dix mètres au dessus, c'est pas grave, il faut pas hésiter à pétouzer
Sinon, tout le monde a bien joué. On est resté soudés, malgré la défaite.
Mention spéciale à Yoann qui nous a sorti un match extra. Rassurant dans ses cages, il nous a fait quelques jolis parades qui nous ont évité le désastre. En défense, milieu et attaque,rien à dire aussi puisque chaque joueur s'est mis à fond dans son poste.
La prochaine fois, ça payera. C'est certain

Et n'oublions pas : Tatl un jour, Tatl toujours
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
Bière des Ours

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Lun 7 Jan 2008 - 21:47

Ouaich mon Chandelle, et rappelons-nous de l'essentiel: Que chacun nous ayons pris du plaisir sur le terrain et en dehors.

pointttttttttt
Leffe

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Mar 8 Jan 2008 - 1:24

On a pris du plaisir mais on a pris 4 buts bordel! et sans Yoan on en prenait meme 2 ou 3 en plus alors bon faudra etre consistant 90 minutes entière sans la moindre boulette la prochaine fois en défense! Parceque faire 80 bonnes minutes c bien, mais suffit de faire 2 ou 3 conneries en 5 minutes pr prendre 2, 3 buts, ça va vite (et je sais de quoi je parle j'ai raté 3 fois le ballon en voulait dégager le tout en meme pas 5 minutes)
Juju
Rodenbach grand cru

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Sam 1 Mar 2008 - 5:55

Sinon c'est pas grave, de toute façon on est tous nul au foot...
Voir le profil de l'utilisateur http://etmoijycrois.over-blog.com/
Toutoune
Bière des Ours

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Sam 1 Mar 2008 - 17:44

Non, pas moi

To²
Goudale

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   Sam 1 Mar 2008 - 19:24

Du pieds gauche quand même..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes   

5 Janvier 2008: FC Tatl 0-4 Les touristes
Page 1 sur 1